Portes prestigieuses du futur

La porte d’entrée la plus personnelle du monde

Pirnar a développé la première porte d’entrée sans contact et entièrement automatique au monde pour les maisons passives. Ils ont été les premiers à concevoir une porte avec une tirette automatique et les premiers à concevoir une entrée complètement plate et les premiers à produire en série une porte d’entrée en aluminium de dimensions exceptionnelles et de la meilleure isolation thermique.

Pirnar Ultimum Pure avec système OneTouch est une porte avec une traction invisible. Cela ne peut être vu et utilisé que par le propriétaire, c’est pourquoi OneTouch est appelé la porte d’entrée la plus personnelle au monde.

Innovation mondiale

OneTouch est le premier système avec une tirette et un éclairage à réglage automatique du marché qui reconnaît le propriétaire via un lecteur d’empreintes digitales. Il impressionne par sa pureté, comme en témoignent deux German Design Awards 2017.

Un maximum de confort

Lorsque le lecteur d’empreintes digitales reconnaît le propriétaire, une tirette élégante et automatique est conçue pour éclairer son environnement et la porte avant est déverrouillée. Au fil du temps, la traction disparaît élégamment dans la surface et la porte se verrouille. Un mécanisme à ressort spécial, totalement indépendant de la source d’alimentation, garantit la fermeture automatique en toute sécurité.

Une maison plus sûre

Pirnar OneTouch revient automatiquement à une surface purifiée sans tirer quelques secondes après la fermeture de la porte, ce qui empêche les non-propriétaires de manipuler la porte d’entrée de quelque manière que ce soit. De cette façon, il montre de loin que la porte est verrouillée et que la maison est en sécurité.

Pirnar OneTouch est le messager d’une nouvelle génération de portes d’entrée intelligentes qui accueillent le propriétaire. C’est une entrée idéale pour les maisons et bureaux modernes et intelligents. Pirnar Ultimum Pure OneTouch est la porte du futur.